Suite aux circonstances liées à l’épidémie de COVID19 en France,
nous vous informons que vos laboratoires de Biologie Médicale BIOGROUP restent ouverts durant la période de confinement.

 
Nos équipes médicales et nos biologistes assurent leur devoir de santé publique pour vous accompagner dans vos analyses quotidiennes
et vous garantir la bonne continuité de vos soins. Nous mettons tous les moyens nécessaires pour assurer un service normal :
les résultats seront rendus en temps et en heure, comme d’habitude.

 
Si vous ressentez les symptômes suivants : Fièvre, Toux, Difficultés respiratoires
et que vous avez une prise de sang à effectuer, nous vous invitons à contacter le laboratoire pour organiser votre prélèvement.

 
Les résultats de vos analyses vous seront envoyés de manière dématérialisée : email, serveur sécurisé, fax …
 
Pour vous rendre au laboratoire, munissez-vous de l’Attestation de déplacement dérogatoire en cochant la case « Déplacement pour motif de santé ».
L’amplitude horaire de votre laboratoire peut être amenée à être modifiée durant cette période.
Nous vous invitons à vérifier en le contactant directement par téléphone.

Vos résultats

Vos résultats sont mis à disposition sur un serveur internet sécurisé. Veuillez consulter ci-dessous la manière à suivre pour y parvenir.

Vos résultats seront transmis à votre médecin selon le mode de transmission de son choix : poste, fax, connexion sécurisée... Si les biologistes du laboratoire le jugent nécessaire et pour garantir votre suivi médical, ils peuvent être amenés à contacter votre médecin ou un médecin de garde directement par téléphone.

Vous avez aussi la possibilité de venir chercher vos résultats au laboratoire. Dans ce cas, il faudra le signaler à la secrétaire d’accueil qui vous remettra un coupon garantissant votre confidentialité. Sinon, classiquement, vos résultats vous seront adressés par la poste ou par mail.

Veuillez indiquer le code postal ou le nom de votre laboratoire
Nous vous afficherons les informations relatives aux serveurs de résultats

Accès patients : Comment obtenir vos résultats ?

 

Communiquez votre adresse e-mail personnelle au laboratoire à l’occasion de votre prochaine prise de sang. Sans fournir d’email, vous ne pourrez pas accèder aux résultats en ligne. Nous vous enverrons alors, dès que vos résultats seront disponibles, un e-mail comportant un mot de passe strictement confidentiel vous permettant de vous identifier.