Nos équipes médicales et nos biologistes vous accompagnent dans vos examens et analyses habituels.
Nous mettons tous les moyens nécessaires en termes de désinfection et de protection pour assurer un service normal et sécurisé pour notre patientèle.
Ne retardez pas vos analyses ! Retrouvez nos mesures sanitaires mises en place pour vous protéger.
 
 
SEROLOGIE COVID-19 :
Les tests sont disponibles en laboratoire sans rendez-vous. Demandez conseil à votre médecin ou biologiste.
 
 
PRISE DE RENDEZ-VOUS EN LIGNE DEPISTAGE PAR RT-PCR COVID-19

ELECTROPHORESE DES PROTEINES

 En fonction du niveau de migration des différentes protéines : albumine alpha1globulines : orosomucoïde, alpha1antitrypsine, alpha1 antichymotrypsine alpha2globulines : haptoglobine, alpha2macroglobuline, céruléoplasmine, globulines Gc, alphalipoprotéines béta1 et béta2 globuline : transferrine, hémopexine, C3, bétalipoprotéine gammaglobulines : IgG, IgA, IgM,( IgD, IgE) Différents syndromes peuvent être identifiés.

- une inflammation: augmentation des alpha-1 et alpha-2-globulines, diminution des gammaglobulines - une insuffisance hépatique: diminution de l'albumine et des alpha-1 et alpha-2-globulines - un déficit immunitaire: diminution des gammaglobulines - un syndrome néphrotique: augmentation des alpha-2 et des bêtaglobulines, diminution de l'albumine et des gammaglobulines. L'électrophorèse des protéines permet aussi de mettre en évidence l'existence d'une immunoglobuline monoclonale produite lors d'hémopathies.Version : 01-14.