Nos équipes médicales et nos biologistes vous accompagnent dans vos examens et analyses habituels.
Nous mettons tous les moyens nécessaires en termes de désinfection et de protection pour assurer un service normal et sécurisé pour notre patientèle.
Ne retardez pas vos analyses ! Retrouvez nos mesures sanitaires mises en place pour vous protéger.
 
 
SEROLOGIE COVID-19 :
Les tests sont disponibles en laboratoire sans rendez-vous. Demandez conseil à votre médecin ou biologiste.
 
 
PRISE DE RENDEZ-VOUS EN LIGNE DEPISTAGE PAR RT-PCR COVID-19

ANTICORPS ANTI MITOCHONDRIE

Les anticorps anti-mitochondries (AMA) réagissent principalement avec la membrane interne mitochondriale riche en phospholipides.

Les AMA apparaissent surtout dans les maladies telles que la cirrhose biliaire primitive (CBP), le syndrome pseudo-lupique érythémateux et différentes formes d’hépatite chronique agressive. Des titres élevés d’AMA s’observent surtout dans les inflammations non purulentes de la vésicule biliaire ou dans la cirrhose biliaire primitive (résultats positifs dans environ 90% des cas).Ici, les anticorps apparaissent déjà avant la manifestation clinique et même une thérapie s’attaquant au déroulement de la maladie n’a presque pas d’influence sur ces anticorps. On observe des titres faibles d’anticorps dans la sclérodermie, dans le syndrome de Sjögren, dans l’arthrite rhumatoïde et dans d’autres maladies autoimmunes.Version : 02-16.