Suite aux circonstances liées à l’épidémie de COVID19 en France,
nous vous informons que vos laboratoires de Biologie Médicale BIOGROUP restent ouverts durant la période de confinement.

 
Nos équipes médicales et nos biologistes assurent leur devoir de santé publique pour vous accompagner dans vos analyses quotidiennes
et vous garantir la bonne continuité de vos soins. Nous mettons tous les moyens nécessaires pour assurer un service normal :
les résultats seront rendus en temps et en heure, comme d’habitude.

 
Pour des questions d'hygiène en cette période de pandémie, il est vivement recommandé d'apporter son stylo en venant au laboratoire.
 
Si vous ressentez les symptômes suivants : Fièvre, Toux, Difficultés respiratoires
et que vous avez une prise de sang à effectuer, nous vous invitons à contacter le laboratoire pour organiser votre prélèvement.

 
Les résultats de vos analyses vous seront envoyés de manière dématérialisée : email, serveur sécurisé, fax …
 
Pour vous rendre au laboratoire, munissez-vous de l’Attestation de déplacement dérogatoire en cochant la case « Déplacement pour motif de santé ».
L’amplitude horaire de votre laboratoire peut être amenée à être modifiée durant cette période.
Nous vous invitons à vérifier en le contactant directement par téléphone.

Prélèvements "Drive in"

Mise en place de prélèvements en "Drive in" pour le COVID-19

20/03/2020 Toutes

Les Laboratoires BIOGROUP sont prêts et s’organisent au mieux pour prendre en charge les prélèvements durant cette période de pandémie COVID-19.

Ne disposant pas encore des équipements de protection individuelle nécessaires pour assurer la sécurité des patients et de nos équipes, nous avons décidé de réaliser sur certains sites un système de « Drive-in » afin d’éviter les contacts entre chaque personne tout en assurant notre devoir de santé publique pour vous accompagner dans vos analyses.

Après avoir préalablement contacté votre laboratoire pour organiser votre prélèvement selon les recommandations, nous vous accueillons devant les laboratoires pour un prélèvement dans votre voiture.

Attention : Le nombre de test étant TRES LIMITE, les prescriptions sont très encadrées par les ARS. Vous devez absolument entrer dans les critères définis par les ARS et avoir une prescription médicale de votre médecin.